website logo
Auteur
avatar
lolo6666

Forum » » Contacts » » devenir hospitalier


Posté : 12-09-2011 12:13 icone du post

Citation : coco06 

ça à l'air top!!! En même temps sans clients tout à l'air mieux!!!!! as tu ton diplôme hospitalier lolo?
Je pense que ça doit vraiment changer la vie de finir a 16h ou 17h !! surtout pour la vie de famille!
je cherche toujours mais c pas facile! Je souhaite à tout ce qui souffre de l'officine de trouver mieux en clinique ou hôpital....

 

Non coco, pas de diplôme hospitalier. Au bénéfice d'une mutation, un mi-temps s'est libéré. Comme ma dispo correspondait exactement à la demande, on s'est entendu. J'ai juste fait une croix sur mes vacances estivales car il fallait être réactif. Effectivement ça change la vie. Ca rend optimiste. Du coup ton rapport au travail est totalement différent, de surcroît lorsque ton salaire reconnaît ton investissement. Tu découvres le fait d'aimer travailler. Impensable lorsque j'étais en officine.
Malheureusement je n'ai pas de recette pour celles et ceux qui souhaitent cette réorientation. Il s'agit vraiment d'un concours de circonstance. Tentez les maisons de retraite, les centres de soins et de réadaptation. Cherchez les structures qui possèdent une Pharmacie à Usage Interne (PUI) et qui sont donc susceptibles, selon leur taille et leurs besoins, d'employer des préparateurs. Mais ce n'est pas du domaine du rêve, c'est certain.

Cet article provient de Préparateur en pharmacie.com
https://www.preparateur-en-pharmacie.com/viewtopic.php?topic=49&forum=3