Index du forum »»  Contacts »» Dossier professionnel oral préparateur en pharmacie hospitalière

Dossier professionnel oral préparateur en pharmacie hospitalière#135

7Contributeur(s)
gwada_womanAnonymetiffbLaura66350katjopinelaetitiaaNono
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
katjopine katjopineicon_post
oui je suis à Planchat.
Et tu es passée par quelle école pour l'année hospitalière?
gwada_woman gwada_womanicon_post
Ben après mon BP je suis partie à Bordeaux!! Donc du coup je suis mon école est là-bas!! Mais normalement si je ne me trompe pas l'école de Paris se trouve à l'hôpital salpétrière. J'espère ne pas me tromper. Il est des journée portes ouvertes au CFA de planchat dans les quelles tu peux glaner pas mal d'info. C'est comme ça que j'ai commencer à prendre les renseignement pour ma poursuite d'étude!!
gwada_woman gwada_womanicon_post
Au fait Laura, je t'ai laissé mon adresse en message privé!!

A bientot!!
Anonyme Anonymeicon_post
bonsoir je suis préparatrice en pharmacie et je souhaite travailler en milieu hospitalier.
petite question est ce que je suis obligée de postuler dans des hôpitaux ou est ce que je peux postuler en Cliniques?
merci pour votre réponse
laetitiaa laetitiaaicon_post
Bonsoir, je suis actuellement en deuxième année de BP et j'aimerai faire la formation pour travailler en pharmacie hospitalière, mais je ne sais pas par où commencer mes recherches, si je dois déja contacter l'école, ou alors envoyer mes cv aux hopitaux?
De plus la sélection est t'elle dur pour rentrer dans ses écoles?

Merci pour vos réponses
Nono Nonoicon_post
bonjour!!!

je suis enderniere année de bp preparatrice et je souhaite travailler en hôpital.

Je viens de recevoir une réponse positive pour l'hôpital il me reste maintenant l'oral à l'école de tours(pas le plus évident!!). J'aimerais donc avoir qq conseils pour l'oral, les questions qui peuvent être posées, les motivations à dire de préference, le projet professionne...

Merci d'avance
katjopine katjopineicon_post
Bonjour.
Je suis un peu perdue.

Je fais ma lettre de motivation que je dois rendre avec le dossier d'inscription pour la voir de la'pprentissage.
Seulement certains me disent que la lettre doit faire deux pages, d'autres 3 , d'autres 5.
Mais sur les consignes, rien n'est précisé.
Il est juste écrit qu'il faut rendre une lettre de motivation, un cv, les bulletins de bp, le diplômes et relevé de note du bp si on l'a quoi.

Du coup pour ceux qui disent 5 pages etc... C'est écrit ou on vous l'a dit?
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5