Index du forum »»  Contacts »» devenir hospitalier

devenir hospitalier#49

15Contributeur(s)
kawetteapothicairekatjopineBOUBOU14apprenti_preparateur13Anonymekinette81dreellolo6666coco06dereliaFrancischrimstelcricri972gwada_woman
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
apothicaire apothicaireicon_post
mdr, les clichés...
Anonyme Anonymeicon_post
j'aimerais savoir une chose, si on prépare son bp préparateur en pharmacie dans un hopital, est-ce qu'on peut par la suite en ayant notre diplome travailler en officine ?
lolo6666 lolo6666icon_post
Citation : Anonyme 

j'aimerais savoir une chose, si on prépare son bp préparateur en pharmacie dans un hopital, est-ce qu'on peut par la suite en ayant notre diplome travailler en officine ? 


Bonjour Anonyme,
Ton diplôme ne t'interdira pas le travail en pharmacie de ville. En revanche, Le titulaire cherchera avant tout une personne expérimentée dans la vente et le conseil médicamenteux et parapharmaceutique. C'est plutôt à ce niveau là que le bas risque de blesser.
;-)
coco06 coco06icon_post
Bonjour a tous!!!!
je souhaite aussi quitter l'officine, je commence a détester ce que je fait. Finir à 20h tout les soirs, se faire limite insulter par les clients parce qu'on leur donne des génériques et puis vendre vendre vendre vendre ça devient INSUPPORTABLE!
Je cherche depuis 6mois dans les hôpitaux et cliniques (et même dans les maisons de retraites) j'attends les réponses je relance de temps en temps!!!!!!! J'aimerai vraiment changer!!!!!!!
COURAGE A TOUS !!!!!! ;-)
lolo6666 lolo6666icon_post
Citation : coco06 

Bonjour a tous!!!!
je souhaite aussi quitter l'officine, je commence a détester ce que je fait. Finir à 20h tout les soirs, se faire limite insulter par les clients parce qu'on leur donne des génériques et puis vendre vendre vendre vendre ça devient INSUPPORTABLE!
Je cherche depuis 6mois dans les hôpitaux et cliniques (et même dans les maisons de retraites) j'attends les réponses je relance de temps en temps!!!!!!! J'aimerai vraiment changer!!!!!!!
COURAGE A TOUS !!!!!! ;-)  


Bienvenu au club des dégoûtés de l'officine coco ;-)
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
eh oui bienvenue, un membre de plus.
DD
derelia dereliaicon_post
Encore une dégoûtée de l'officine qui a sa patronne sur le dos toute la journée! :-)
Il y a une nouvelle clinique qui ouvre au printemps 2012 à côté de chez moi. Je vais envoyer unCV car si j'ai bien compris,on peut bosser en clinique et maison de retraite sans autre diplôme?
Francis Francisicon_post
Oui, même à l’hôpital mais pour être préparateur hospitalier il faut obtenir soit par formation soit par VAE le titre.
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : derelia 

Encore une dégoûtée de l'officine qui a sa patronne sur le dos toute la journée! :-)
Il y a une nouvelle clinique qui ouvre au printemps 2012 à côté de chez moi. Je vais envoyer unCV car si j'ai bien compris,on peut bosser en clinique et maison de retraite sans autre diplôme? 

Comme le dit Francis, effectivement on peut. Ce sont des postes rares qui n'ont plus rien à voir avec le métier officinal, mais quel plaisir retrouvé.........je cumule les deux à temps partiel ;-)

P.S pour Francis : dis donc ! C'est quoi cet anti-spam !? C'est le forum des préparateurs, pas des thésés ! :-| :-D 8-) :-P :b
lolo6666 lolo6666icon_post
Citation : Anonyme 

Citation : derelia 

Encore une dégoûtée de l'officine qui a sa patronne sur le dos toute la journée! :-)
Il y a une nouvelle clinique qui ouvre au printemps 2012 à côté de chez moi. Je vais envoyer unCV car si j'ai bien compris,on peut bosser en clinique et maison de retraite sans autre diplôme? 

Comme le dit Francis, effectivement on peut. Ce sont des postes rares qui n'ont plus rien à voir avec le métier officinal, mais quel plaisir retrouvé.........je cumule les deux à temps partiel ;-)

P.S pour Francis : dis donc ! C'est quoi cet anti-spam !? C'est le forum des préparateurs, pas des thésés ! :-| :-D 8-) :-P :b  


Oups, c'est moi l'Anonyme. Bah voilà, je viens donc de découvrir qu'on peut participer sans s'identifier. Ca va anonymer maintenant !! éhé
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3