Modéré par : Francis apothicaire 
Index du Forum » » La formation » » rapport de stage
Auteurrapport de stage
reservoirdog76
2  

reservoirdog76
  Posté : 12-03-2011 09:26

Bonjour a tous, je rame légérement pour finaliser mes rapports de stage ...(surtout module commmunication).
Il y aurait il une ame charitable pour m'aider a me retirer cette epine du pied.
en me communiquan soit par mail ou bien si quelqu'un connait des liiens sur le net.
Comme disait l'autre je COMPTE SUR VOUS !!!!

Lecoq David

apothicaire
237     

apothicaire
  Posté : 14-03-2011 07:29

pas de pbs envoies moi ça je te donne mon mail en privé pour éviter les spams!

Francis
450      

Francis
  Posté : 14-03-2011 13:12

Salut,

Toujours prêt à rendre service ce Guillaume.

Tu t'en sors, ça va?

Profil  www  
BOUBOU14
18   

BOUBOU14
  Posté : 14-03-2011 17:18

Ton rapport, tu le fais dans le cadre de la VAE. Je peux te passer le mien comme exemple, si tu veux. N'hésite pas, donne ton adresse mail par MP et je t'enverrais le mien come exemple même si ce n'est pas parfait,ça peut aider.

DD

apothicaire
237     

apothicaire
  Posté : 15-03-2011 12:20

à vaincre sans effort on triomphe sans gloire....

reservoirdog76
2  

reservoirdog76
  Posté : 15-03-2011 20:50

merci pour ta réponse, je pourrais te dire aussi c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur, pierre qui roule n'amasse pas mousse, les promesses n'engagent que celui qui les recoit etc ....
je ne voulais pas faire du copier coller mais par un manque d'inspiration juste choper quelques idées a développer
mais je te remrcie tout de meme pour ton aide
bonne soirée

Lecoq David

tchiki
2  

tchiki
  Posté : 14-08-2011 19:56

Citation : reservoirdog76 

Bonjour a tous, je rame légérement pour finaliser mes rapports de stage ...(surtout module commmunication).
Il y aurait il une ame charitable pour m'aider a me retirer cette epine du pied.
en me communiquan soit par mail ou bien si quelqu'un connait des liiens sur le net.
Comme disait l'autre je COMPTE SUR VOUS !!!!

Bonjour David , je passe le diplôme pour 2012 j’aimerais avoir ton aide pour commencer à trouver un sujet ect...

sauvagecarine@hotmail.fr

Sauter à :

Temps : 0.0959 seconde(s)