Index du forum »»  Contacts »» nouvelle

nouvelle#152

2Contributeur(s)
coralinecoco06
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
coraline coralineicon_post
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je serai ravie d'échanger avec vous des expériences professionnelles
donc moi pour ma part je suis préparatrice depuis 2008 et j'ai décider d'aboutir à une rupture conventionnelle de mon CDI pour pouvoir bosser en hopital. C'est un peu fou car je n'est pas trouvée de contrat, je veux etre dispo pour faire des remplacements en PUI et petit à petit me faire de l'expérience. est ce que quelqu'un d'entre vous travaille en hopital ? J'aurai aimé connaitre le salaire en début de carrière et sans la troisième année de formation ? Et que pensez vous de votre boulot au sein d'un centre hospitalier ?
coraline
coco06 coco06icon_post
bonjour,
j'ai fait la même chose que toi il y a 6 mois!! rupture conventionnel pour pouvoir être dispo pour une clinique ou hôpital !! et j'ai eu de la chance car 15j apres ma rupture on m'a appelé pour un rempla dans une clinique et j'y suis toujours ... en cdd pour l'instant et bien je suis beaucoup plus heureuse maintenant!!! pas de client ni patron!!! ouffffffff!!!

bon courage et n’hésites pas a taper aux portes!!!
ah c'est cool , tu devais etre contente et soulagée d'avoir trouvé ! moi ce qui me fait peur c'est de ne pas trouver de rempla car en plus dans ma région y a pas énormément d'établissements, et toi tu es dans un coin ou il y en a pas mal?
et si c'est pas trop indiscret quel est ton salaire ? Tu t'es bien intégrer ? Et au niveau de l'indemnité de la rupture ça donnait quoi à peu près ? En tous cas merci pour ta réponse
coraline
coco06 coco06icon_post
bonjour,

pour le salaire je suis diplômé depuis 2ans 1350e ( pas de negoc possible c une grille) !! et oui bien intégré ça va!!! c'est quand même un boulot de manutention par rapport a l'officine! mais c'est tellement plus agréable ....
pour l'indemnité mon ancienne patronne n'a pas voulu me la donné ... c'etait pas grave car je voulai me barrer......

rends toi directement dans les établissements et tu demandes la pharmacie et tu vas parler directement aux pharmaciens .... je pense que tu aura plus de chance!!!
ok, merci de tes conseils, on verra, pour l'instant j'attend qu'on fasse les papiers pour la rupture
coraline
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7