Index du forum »»  Contacts »» Coefficient

Coefficient#92

2Contributeur(s)
SaraFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Sara Saraicon_post
Bonjour
Actuellement je suis au coefficient 300, mais je n ai pas les années d exercice les justifiant.j ai juste tjs bien négocié. Or je change de Pharma et le nouveau comptable dis que je suis hors la loi,et que je devrais être à 260 .que faire es ce un acquis ou a t il raison ?
Francis Francisicon_post
Accroche toi à ton salaire net, le coef minimal se recalcule par rapport au diplôme, il y a des entreprises qui négocient sur des coefs, d'autres sur le salaire. Le plus important reste ce que tu touches à la fin du mois.

De plus sur la base du coef il y a une évolution possible si tu discutes l'indexation de ton salaire sur la valeur du point par exemple.

Tu as deux présentations possible :
- Salaire de base du coef conventionnel + complément de salaire
- Salaire négocié + clause d'indexation.

En tout cas n'accepte pas de revenir en arrière sur ton salaire.
Sara Saraicon_post
Merci beaucoup. Mais indexation c est quoi au juste,j ai peur par ailleurs que si je repasse à 260 même en conservant mon salaire,j aurai du mal à renégocier mon salaire par la suite et ne jamais passer à 330
Francis Francisicon_post
Indexation veut dire qu'une clause prévoit que ton salaire augmente chaque fois que la valeur du point augmente.

C'est pour ça que je te parle de deux parties, la première le salaire du coef, la seconde le complément de salaire, de ce fait ton salaire de base augmentera selon l'évolution des coef, c'est moins bien que de tout indexer mais c'est déjà ça.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7