Index du forum »»  La taverne »» Que conseiller comme fortifiant pour les cheveux en période de chute saisonnière ?

Que conseiller comme fortifiant pour les cheveux en période de chute saisonnière ?#513

1Contributeur(s)
Lesly
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Lesly Leslyicon_post
Coucou tout le monde, Fin juillet, une cliente régulière est repassée au comptoir, comme chaque année à cette période en fait. Franchement. Chute diffuse, cheveux fins, la quarantaine. D'habitude je lui conseillais juste une cure de compléments alimentaires classiques et ça suffisait à la rassurer.

Cette fois je lui ai parlé d'un fortifiant pour les cheveux à appliquer le soir sans rinçage, en plus de la cure classique. Genre en complément, pas à la place. Elle a commencé direct sur un rythme de 3 à 5 applications par semaine.

Elle est repassée y'a un mois environ, pour un renouvellement d'ordonnance sur autre chose. Elle m'a dit que ça se passait bien, que la chute avait l'air de se calmer un peu (elle a même précisé qu'elle retrouvait moins de cheveux sur l'oreiller le matin, détail qu'elle m'a donné apres coup)... bon, un mois c'est court pour juger vraiment, je lui ai dit de continuer et qu'on ferait le point plus tard. Après je fais gaffe à pas trop m'avancer sur ce genre de produit, chaque cuir chevelu réagit différemment. Mais c'est vrai que d'associer un soin local en plus de l'apport interne, ça me semble logique niveau approche. Vous, vous conseillez quoi en ce moment pour ce type de demande? Est ce que vous partez plutôt sur des compléments seuls, ou vous aussi vous associez un soin local en plus? Perso je trouve que la chute saisonnière revient de plus en plus tôt, ou alors c'est moi qui y fait plus attention... franchement je me pose la question à chaque rentrée. Voilà voilà, dites-moi ce que vous en pensez!
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 3
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :3