Index du forum »»  La formation »» formation PPH

formation PPH#31

10Contributeur(s)
HkittyLylieFrancisapothicairechachoun9BOUBOU14laloutrekatjopinesabrinette13sandradz1
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
chachoun9 chachoun9icon_post
bonjour à tous!! moi aussi je vais me lancé dans la formation PPH!! je n'ai jms travaillé à l hopital mais je suis vraiment motivé!! pour ma part je vais le faire en alternace enfin si je suis prise!! es ce que quelqu'un le fai en alternance? j'ai vu que vous proposiez de nous montrer certaine chose de vos cours!je serai egalement interessé!! avec mes remerciements :b
charlène
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
bonjour tout le monde,
Je suis actuellemnt préparatrice en pharmacie dans un hôpital et je passe ma VAE de DPPH, je suis à la recherche de cours sur la Stérilisation, la chimio et la radio pharma, si quelqu'un pouvait me les faire parvenir par mails ce serait super. Car je suis obligé de faire des stages dans ces 3 domaines car ma PUI n'exerce pas ces activités. D'avance merci, car ce n'est pas facile de remplir le livret quand on ne pratique pas.
Bon week-end :#
DD
Lylie Lylieicon_post
bonjour,

chachou9 : qu'entends-tu par alternance ?
si c'est le fait de suivre les cours d'un module et d'enchainer avec le stage pratique ,nous sommes tous dans ce cas!

boubou14 : je n'ai pas encore eu de cours sur ces modules, mais dès que j'ai, je te les fais passer.
Merci beaucoup Lily, j'attends donc avec impatience.
Bon week-end :b
DD
Francis Francisicon_post
A tous les élèves pph.
Contactez apothicaire, nous sommes en train de préparer quelque chose pour vous.
merci pour l'info mais comment fait-on pour contacter apothicaire?
Merci
DD
Francis Francisicon_post
Pour adresser un message interne à un membre s'il n'est pas en ligne tu vas dans l'annuaire des membres et tu cliques sur l'icône "Envoyer un message interne". S'il est en ligne tu cliques sur son pseudo dans le bloc de connexion.

Je te donne le lien direct : http://www.preparateur-en-pharmacie.com/replypmsg.php?send=apothicaire
Merci, j'ai réussi en envoyant par messages privés. J'espère que ça a marché.
J'ai envoyé aussi un message par "encore plus" si quelqu'un a besoin d'info concernat la VAE. L'as-tu eu?

Bonne soirée
DD
Francis Francisicon_post
Oui j'ai bien reçu. Merci pour ton message de sympathie.

Mais fais tes demandes ici, je ne suis pas pph.
apothicaire apothicaireicon_post
C'est bon ça a marché et j'ai bien reçu le message, concernant les cours de PPH, je suis actuelement à l'école, je ne peut malheureusement pas trzansmettre mes cours à des tiers sous peine d'être expulsé de l'école, car tous les cours sont la propriété de leurs auteurs et ils ne sont pas chaud pour une publication en accès libre! Cependant, j'ai des cours d'autres écoles que je peut transmettre par mail, je les récupères au fur et à mesure, donc je n'ai pas encore tous les modules.
Pour ce qui est de Préparateur en pharmacie .com, dès la fin de l'année et avec l'aide de collègues, nous allons reformuler tous les cours et les publier en accès libre à qui le veut, et moi je serais aussi dispo pour aider les gens pour leurs livrets de VAE, mais pour l'instant je ne peut pas trop aider étant donné que je ne connais pas tous les cours, déja d'ici décembre je peut aider pour la sté, là je peut aider pour les chimios, et aussi la législation et la pharmaco(ça fait déja 4 modules sur 8) ;-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6