Index du forum »»  La formation »» formation PPH

formation PPH#31

10Contributeur(s)
HkittyLylieFrancisapothicairechachoun9BOUBOU14laloutrekatjopinesabrinette13sandradz1
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
laloutre laloutreicon_post
Bonjour, j'ai eu rdv avec l'école de la Pitié hier. Rdv très intéressant et très enrichissant. J'en suis sortie avec une liste de bouquins à lire longue de 26 pages, les annales (non corrigées dommage mais ça permet de se rendre compte des sujets proposés), le référentiel et pleins d'infos.
Il y a juste un truc qui me chagrine c'est qu'elle m'expliquait qu'il était particulièrement difficile (pas impossible, elle a 1 élève qui a déjà réussi) de réussir le concours quand on sort de l'officine. Du coup je vais à la pêche aux infos supplémentaires si certains ont des conseils plus spécifiques à mon cas pour les révisions.
Dans tout les cas j'attaque la prépa au mois de janvier, c'est cher mais dans mon cas je veux mettre toutes les chances de mon côté...J'ai relevé le défi que je serais la 2e élève sortant de l'officine à réussir :b
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
bon courage, il n'y a pas de raison que tu ne reussises pas. L'école de prépa aide bien, en général, ceux qui y passent obtiennent leur concours? Bien sur,il faut bosser
à bientôt
DD
Merci pour les encouragements Boubou, j'ai bien l'intention de le réussir ce concours :D
apothicaire apothicaireicon_post
J'en connais d'autres qui ont réussi le concours dès la première année en sortant de l'officine, ce n'est pas impossible!par contre je suis interessé par les annales, je veut bien que tu e les transmette!
Laisse moi un mp avec ton adresse, je te les enverrais par la poste. J'ai un petit problème d'ordi ces derniers jours.
Merci pour les encouragements :b
c'est re-moi :-D Est ce que par hasard quelqu'un aurait la possibilité de me faire passer par mail (adresse en mp) ou en version papier (et je les rends après bien évidemment, je suis sur Paris) ses cours de pharmaco et d'anatomie pathologie. je n'arrive pas à remettre la main sur les miens et je crains qu'ils ne soient passés à l'as lors d'un déménagement.
Merci :-D
Voilà encore plus rapide que de t'expedier les cours de pharmaco! ;-)
Un petit post pour vous parler de ma formation de PPh, ça y est la eprise aujourd'hui, arrivé en plein milieu de l'année déja me direz vous mais ça passe vite surtout avec la tête dans le guidon les modules se suivent et s'enchainent à un rythme effrené!le rythme est assez difficile à suivre mais bon on fait avec. presque tous les modules sont déja entammés, les controles pleuvent il y a tant de choses à valider!
Bon courage à tous les collègues
Francis Francisicon_post
Bon courage...

Je m'y mets à mon tour cette semaine. ;-)
ah ben ça c'est une bonne nouvee j'espère que tu as préparé ;-) ta trousse
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 9
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :9