Index du forum »»  La formation »» Formations pour se perfectionner en pharmacie

Formations pour se perfectionner en pharmacie#439

2Contributeur(s)
BorelJuni3or
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Juni3or Juni3oricon_post
Salut à tous,

En tant que préparateur en pharmacie, je suis toujours à la recherche de moyens pour enrichir mes compétences et rester à jour sur les évolutions du secteur. Récemment, j’ai entendu parler de plusieurs formations intéressantes ici qui pourraient vraiment aider à approfondir nos connaissances, que ce soit sur les nouveaux médicaments, la législation ou même la gestion en officine. Je me demande quels types de formations vous avez trouvés les plus bénéfiques ? Avez-vous des recommandations ou des expériences à partager sur des modules spécifiques qui vous ont vraiment apporté une valeur ajoutée dans votre pratique quotidienne ? C’est toujours utile de s’échanger nos retours d’expérience, surtout quand il s’agit de se former dans notre domaine. Merci d’avance pour vos contributions !
 Message édité par : Francis / 05-12-2024 14:22
Borel Borelicon_post
Salut,
Oui carrément, c’est toujours bon d’échanger là-dessus ! De mon côté, j’ai bien aimé les formations sur les entretiens pharmaceutiques, c’est super concret et ça sert direct au comptoir. J’en ai aussi suivi une en phyto, super utile avec tous les patients qui demandent du naturel en ce moment.
Sinon, j’ai testé une petite formation sur la gestion des stocks, pas très longue mais bien pratique au quotidien.

Si t’en vois passer des intéressantes, je suis preneur aussi !
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 10
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :10