Index du forum »»  La formation »» renseignements concours

renseignements concours#114

2Contributeur(s)
karlbouli13
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
karl karlicon_post
Bonjour à tous.
voilà je suis frigoriste je possede un bac pro.
je vouler savoir si avec ce bac il est possible de passer le concour d'entré, et ce qui et demandé à ce concour d'admission.
j'aurai voulu aussi savoir si il existé des livres ou autre pour préparer le concour.
J'attend vos reponses avec impatience car ceux travail me tien à coeur et je regrette de ne pas avoir découvert ceux métier avant
merci d'avance. :-D
bouli13 bouli13icon_post
salut,
je viens de m'inscrire pour chercher des renseignements, je tombe sur ton message et je m'apercois que personne ne t'a repondu!! Donc je te viens en aide!Je suis diplomée preparatrice en pharmacie depuis 2 ans.
Avec ton bac tu peux t'inscrire en formation bp preparateur pharmacie! Il faut que tu trouve un CFA proche de chez toi et, il faut que tu démarches en parallèles les pharmacies, pour trouver ton maitre d'apprentissage!! Ca c'est un peu plus galère!Sinon le cfa peut t'aider, ca dépend des cfa... :-?
En ce qui concerne le "concours" si on peut appeler ça, comme ça...C'est plus une formalité, des questions de cultures générale!!
Enfin à mon CFA c'était le cas!! Après les livres te serviront surtout pendant ta formation!!
Si tu as d''autres questions, n'hésite pas!! Je m'en vais rechercher mes infos!
;-)







karl karlicon_post
Merci beaucoup c vraiment gentil de ta part . :-D
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 9
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :9