Index du forum »»  Contacts »» Recherche maitre d'apprentissage en gironde

Recherche maitre d'apprentissage en gironde#130

2Contributeur(s)
alissonCHAFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
alissonCHA alissonCHAicon_post
Souhaitant intégrer la formation BP préparateur en pharmacie en septembre 2012 au CFA Hygie formations de Lormont (33), je suis actuellement a la recherche d'un maitre d'apprentissage.
J'ai déjà démarché par un porte à porte un grand nombre d'officine et contacté par courrier les DRH des hopitaux et cliniques, mais pour le moment seul un entretien m'a été accordé. J'ai aussi relancé par courrier les pharmaciens à qui j'ai remis des cv en main propre.

Si vous connaissez une pharmacie cherchant une apprentie sérieuse et motivée, merci de me le faire savoir. J'avoue espérer beaucoup de cette formation et être extrêment motivée et j'ai donc peur de ne pas pouvoir trouver de maitre d'apprentissage.

Cordialement.

Alisson
Francis Francisicon_post
Tu as raison de te battre, mais le résultat des examens ne tombant qu'en juillet, souvent c'est à cette échéance que sont prises les décisions.

Ne te laisse donc pas oublier.
alissonCHA alissonCHAicon_post
Merci du conseil! J'ai recu un sms du pharmacien que j'ai vu lors de mon entretien qui n'a pas encore pu prendre sa décision car la rupture de contrat de son apprentie actuelle avec qui ca se passe mal n'est pas faite.
Je baisse pas les bras mais c'est stressant de ne pas savoir alors que les inscriptions sont ouvertes ;)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 2
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :2