Index du forum »»  La taverne »» besoin d'aide

besoin d'aide#133

2Contributeur(s)
steffieFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
steffie steffieicon_post
bonjour,

je suis préparatrice en pharmacie, en oct 2010 je suis passée au coeff 240, puis en aout 2011 j'ai négocié avec mon patron le coeff 260 il me l'a accordé, là je viens de changer de pharma poste en cdi elle m'a fait signé un contrat au coeff 260 mais je viens d'avoir ma fiche de paie et sur celle ci elle note 240 dc je lui ai demander de rectifier mais elle refuse en me disant que comme je n'ai pas fait mes 3 ans ds le coeff 240 je suis encore au coeff 240 et non 260 (malgré que sur le contrat de travail elle m'embauche a 260), qui a raison ? aidez moi merci
Francis Francisicon_post
Un contrat c'est un contrat, il lui est donc opposable.

La convention fixe des minimas, mais rien n'empêche de rémunérer sur un salaire ou à un coef plus élevé.
steffie steffieicon_post
désolé de répondre aussi tard, j'ai eu un soucis internet.

merci beaucoup pour votre réponse, si je comprend bien elle n'a pas le droit de mettre 240 sur ma fiche de paie mais elle doit respecter le coefficient signé sur le contrat de travail soit 260 ?

par contre pour passer au coefficient 280 je dois respecter 4 ans (sauf négociation) dans cette pharmacie là ou les 1 ans de coeff 260 déjà fait ailleurs sont conservés ?

merci
Francis Francisicon_post
Il doit y avoir sur ta fiche de paie le coef indiqué sur ton contrat de travail, sinon ça sert à quoi les contrats.

Dans la mesure où tu ne peux pas justifier de l'ancienneté de pratique, pour moi, ça part de la date de ton embauche. Il aurait fallut l'indiquer dans ton contrat dans un alinea "reprise d'ancienneté".
steffie steffieicon_post
ok merci de votre réponse.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 4
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :4