Index du forum »»  La formation »» Remuneration bp

Remuneration bp#239

3Contributeur(s)
GigleFrancismel
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Gigle Gigleicon_post
Bonjour à tous, je travail actuellement comme magasinier dans une pharmacie et j'ai decidé de m inscrire pour le bp dans nous autre pharmacie qui m'accepte pour septembre. Seulement lors de notre entretien, la titulaire ma preciser qu'il y aura surement une difference de remuneration car j aurais 25 ans à mon entrée en formation.
Aujourd'hui je touche le smic, et si je me permet cette formation c est en partie parce que je pensai toucher le salaire des apprentis de ce secteur. Donc savez vous ( dans le cas ou la personne atteindra 26 durant le bp) , le salaire brut et net ! Auquel je pourrai avoir droit?
Cordialement
Francis Francisicon_post
Si tu as moins de 25 ans à la signature du contrat d'apprentissage tu seras dispensé de charges sociales à part la mutuelle. Donc ton brut est quasiment du net.

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour les dernières rémunérations, mais voici un lien
mel melicon_post
Bonjour, je voulais savoir si la rémunération des apprentis préparateur en pharmacie est basée sur la SMIC ou le salaire des préparateur en pharmacie?
Francis Francisicon_post
Les deux mon capitaine, ça dépend de ton âge.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 7
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :7