Index du forum »»  La formation »» mathe PPh

mathe PPh#257

3Contributeur(s)
sam59Franciskatjopine
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
sam59 sam59icon_post
Bonjours à tous et à toutes,

Je commence en septembre 2013 ma formation à l'école des PPH. Cette été, j'ai un peu de temps et je veux m'avancer, notament, s'il y a des notions de mathes aux programmes. Une personnes qui aurait suivit cette formation, pourrait elle m'informer, voire me donner ces cours.
Merci pour les réponses qui vont suivre.
kheder
Francis Francisicon_post
Je ne fais pas pph mais tu pourrais aussi prendre quelques cours d'ortographe... ;-)
sam59 sam59icon_post
Bonsoir Francis,

Oui, j'ai fait des fautes d'orthographe et je te remercie de me le signaler. Tu peux notamment, me les corriger, si tu veux!

Tu envoies ce genre de message, par ce que tu n'as rien à faire?

Bonsoir chez toi champion!
Francis Francisicon_post
Tu n'apprécies ni l'humour, ni la critique...

Si tu savais qui je suis, tu ne dirais pas ce que tu dis mais ce n'est pas grave, je voulais juste te rendre service. Lorsqu'on écrit c'est une image qu'on donne de soi, autant qu'elle soit positive, non?

Bonne continuation.
katjopine katjopineicon_post
Citation : Francis 

Je ne fais pas pph mais tu pourrais aussi prendre quelques cours d'ortographe... ;-)  


Désolée mais j'ai pensé la même chose en voyant le message plus haut.

sam59 sam59icon_post
Ne soit pas désolée Katjopine et bon courage pour ton concours( l'année prochaine).
Moi, c'est déjà fait. J'ai fait la prépa. Tu vois, même avec mes fautes d'orthographe j'ai réussi les épreuvres.
sam59 sam59icon_post
Citation : Francis 

Tu n'apprécies ni l'humour, ni la critique...

Si tu savais qui je suis, tu ne dirais pas ce que tu dis mais ce n'est pas grave, je voulais juste te rendre service. Lorsqu'on écrit c'est une image qu'on donne de soi, autant qu'elle soit positive, non?

Bonne continuation. 


Tu vois "Francis", toi aussi tu n'aime pas mon HUMOUR. De plus, tu ne m'as pas corrigé mes fautes. Je suis déçue!
Mais, tu es qui, par ce que j'ai un peu peur maintenant que tu me dis ça. :# :-(
katjopine katjopineicon_post
Citation : sam59 

Ne soit pas désolée Katjopine et bon courage pour ton concours( l'année prochaine).
Moi, c'est déjà fait. J'ai fait la prépa. Tu vois, même avec mes fautes d'orthographe j'ai réussi les épreuvres.
 

Je me demande si on parle de la même chose, parce que moi j'ai passé un entretien oral( apprentissage)
et pour les pro c'est ecrit plus oral c'est tout.

Donc je ne vois pas de quelles plusieurs épreuves tu parles ( à moins que tu parles tout simplement de l'écrit et l'oral).
Enfin bref.
J'ai eu mon bp au fait... Si ça intéresse quelqu'un lol
bon fini le hors-sujet.
J'aimerais vraiment savoir comment se prépare le dossier pour le concours.(pro)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6