Index du forum »»  La formation »» TENSION SUITE A DEMISSION !!!

TENSION SUITE A DEMISSION !!!#258

2Contributeur(s)
mamounetteFrancis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
mamounette mamounetteicon_post
j'ai envoyé ma lettre de dém. en recommandé avec A.R, j'ai prévenu mon employeur la veille, afin qu'il ne soit pas étonné.
Il a donc répondu à ma lettre en disant qu'il avait bien pris note de ma dém.
Aujourd'hui il me fait une lettre pour me demander de prolonger mon préavis de 3 jours afin de récupérer les heures que je lui dois.
Je ne veux pas faire 3 jours de plus..!Je veux lui demander de me les décompter en C.P.Peut-il refuser?A-t-il le droit de m'imposer de les récupérer sachant qu'il a accepter ma dém. telle quelle?
Francis Francisicon_post
Si tu es dans les clous en terme de date et de durée de préavis, non ton préavis se termine comme prévu sur ta lettre soit un mois après la date de première présentation de ta lettre. Pour le reste ça peut se traiter dans le solde de tout compte.

Je ne sais pas si tu sais mais tu as droit à 2H par jour travaillé pour rechercher un emploi.
mamounette mamounetteicon_post
Bonjour Francis,
Je m'apercois effectivement que j'ai droit à 2h/jour...
Puis-je toujours en bénéficier même si j'ai déjà envoyé ma lettre de dém.? Il vaut mieux que je lui notifie par lettre recommandée A.R ou cela peut se faire verbalement?
C'est bien la 1ere fois que l'on me casse les pieds comme ca !!!
Merci
Francis Francisicon_post
L'idéal aurait été de le faire dans la lettre de démission mais il est toujours temps. En revanche le temps écoulé est perdu.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 1
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :1