Index du forum »»  La formation »» droit de passer des entretiens si déjà en contrat ?

droit de passer des entretiens si déjà en contrat ? #279

2Contributeur(s)
cf1803Francis
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
cf1803 cf1803icon_post
Bonjour,
Voilà je suis en contrat de professionnalisation dans une entreprise, ai-je le droit de postuler à des offres et de passer des entretiens pendant mon contrat ?
Des événements récents qui se sont passés au travail m'ont convaincue que je ne pouvais continuer à travailler là-bas pendant 2 ans. Une employée cherche à me faire virer voir pire ....
Je vous remercie d'avance pour une réponse rapide je suis vraiment dans la m**** ! il faut que je trouve une solution :paf
soit je trouve une pharmacie, soit j'arrête la formation au prochain coup bas et je reprendrais l'année prochaine .... mais j'ai pas envie de perde un an à cause d'elle.
mercie encore
Francis Francisicon_post
Un contrat de professionnalisation est une forme de CDD. Il faut donc que tu obtiennes l'accord de ton employeur pour pouvoir partir. Je pense qu'il serait temps que tu en parles avec lui... Avant de péter un cable... Il peut arranger les choses.

Maintenant et je te l'ai dit entre les lignes, il y a les faits et ce que l'on ressent. Parfois il y a un gros décalage. Je passe mon temps à expliquer cela à une de mes filles qui surréagit souvent.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5