Index du forum »»  La formation »» formation PPH

formation PPH#31

10Contributeur(s)
HkittyLylieFrancisapothicairechachoun9BOUBOU14laloutrekatjopinesabrinette13sandradz1
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Hkitty Hkittyicon_post
Bonjour,

Ma collègue et moi voulons passer le concours PPH mais nous ne savons pas les dates de concours.....
Pouvez vous nous communiquer les dates et quelques sujets de concours posés session 2009-2010.
MERCI.
Lylie Lylieicon_post
bonjour,

chaque centre de formation (CFPPH) a ses propres dates d'examen (écrit+oral), il faut que tu ailles voir sur leurs sites.

il y a aussi plusieurs façons de rentrer en formation de PPH : regarde la ou lesquelles sont possibles pour vous !
tu peux toujours me contacter pour plus d'infos (je commence la formation).
Hkitty Hkittyicon_post
Bonjour, lydie

Merci de m'avoir répondu, comme tu prépares ta formation hospitaliere, pourras -tu nous envoyer quelques cours de ta formation
les DM, radiopharmacie, hygiène. merci.
Francis Francisicon_post
:-D C'est prévu.

En tout cas Guillaume l'a proposé et s'ils sont deux c'est encore mieux.
apothicaire apothicaireicon_post
Plus on est de fous plus y'a de riz...je pourrais envoyer les dossiers que je fais moi mais pour ce qui est des cours je ne peut pas les diffuser sur internet car ils sont la propriété de leurs auteurs, cependant je peut demander une copie électronique et te les envoyer par mail
Lylie Lylieicon_post
je ne vois aucun inconvénient à transmettre au moins le programme detaillé des cours, ainsi que mes rapports d'activité et notes de situation (travail qui nous est demandé après chaque stage pratique).
apothicaire apothicaireicon_post
C'est aussi ça que je pense transmettre comme ça nous appartient!
Hkitty Hkittyicon_post
OK , je ne vois pas d'inconvéniant mais apothicaire c'est pas sur internet que j'ai demandé à m'envoyer les cours mais sur email en documents comprésser car cours volumineux
merci pour vos réponses et votre dévouement.
a bientôt car je dois travailler..................... bonne journée à tous.
apothicaire apothicaireicon_post
Ok pas de problèmes bon courage à toi
Hkitty Hkittyicon_post
Bonjour à tous,

y-a t-il quelqu'un qui a un exemple de projet professionnel suite à l'oral du concours par la voie de la formation professionnelle continue ; si oui
Serait-il possible de me l'envoyer par mail :leonceolivier_arobase_aol.com
merci

Edit : Evite de mettre ton adresse en clair sur un forum. Si tu ne veux pas recevoir du spam.

Message édité par : Francis / 15-09-2010 11:48

Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 4
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :4