Index du forum »»  La formation »» formation PPH

formation PPH#31

10Contributeur(s)
HkittyLylieFrancisapothicairechachoun9BOUBOU14laloutrekatjopinesabrinette13sandradz1
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Francis Francisicon_post
Tout la trousse, les cahiers, les crayons affutés etc.

Comme les scouts!

Bon après on verra. :-D
apothicaire apothicaireicon_post
Je te souiate bon courage en tout cas ta formation a l'air vraiment très intéressante
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
bonsoir tout le monde, si certains d'entre vous possèdent des cours de chimio et de sté, cela m'intéresse pour pouvoir finir mon dossier VAE. D'avance merci et bonne nuit.
A binetôt
:# :-)
DD
apothicaire apothicaireicon_post
ok pour la sté, donne moi ton mail et on verra ça ensemble
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
:# coucou tout le monde, je suis toujours à la recherche de cours sur le Sté et la chimio pour finir ma VAE. D'avance merci et si je peux, à mon tour aider quelqu'un d'entre vous, n'héditez pas à me contacter.
Bon week-end et à bientôt
:b
DD
apothicaire apothicaireicon_post
up...donne moi ton mail en mp
katjopine katjopineicon_post
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il des informations sur la manière dont se déroule l'entretien oral pour entrer en formation (en apprentissage)?
Combien de temps ça dure?
Quelle genre de questions sont posées?
Qu'est-ce qu'ils attendent des candidats?
Je suis vraiment perdue et j'ai très peur de parraître bête enfin de ne pas en connaître suffisemment pour le jury quoi.
sabrinette13 sabrinette13icon_post
Je suis dans le même cas que toi je ne sais pas comment va se passer cet entretien.je pense qu il y aura des questions sur la motivation mais apres je sais pas je suis dans le flou!
sandradz1 sandradz1icon_post
Je pense que cela dépend beaucoup de l'école où vous passez votre oral.
Si ça peut vous aider, il y a la présentation de votre parcours à faire qui doit durer entre 5 et 10 min, puis des questions sur l'école, vos motivations, le CHU dans lequel vous faites votre apprentissage.
katjopine katjopineicon_post
Bon ben pour moi ce sera pas cette année.

J e me rend compte que ça dépend du centre d'examen et du jury sur lequel on tombe.

Pour mon oral de sélection ( pour l'apprentissage) j'ai eu tout un tas de questions sur les différents arrêtés etc....
Je n'ai pas eu le temps de montrer ma motivation puisqu'on m'a enchaîné avec des questions.
De plus le jury étaot axé sur mon âge, car je fais très jeune et du coup j'avais l'impression qu'ils revenaient que sur ça en soulignant que l'année hôspitalière serait trop lourde pour moi.
Bref.

J'ai une amie qui a passé son oral ( pour l'apprentissage aussi) à Marseille, elle m'a dit qu'elle n'a eu aucune question juste à se présenter.
Les trois candidates ont été prises.
Chez nous personne .
Bref c'est pas e problème mais c'est bizarre que d'un centre à un autre on demande plus ou moins....
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5