Index du forum »»  La formation »» Sans titre

Sans titre#329

18Contributeur(s)
BaboucoralinehedhellvjLili83GLLaurie18CamillouVinsjupph29TitiHugoMarseillemalyfuturpharmacien12sankabzhMomieHulrycelamissdetoulouse
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Momie Momieicon_post
Bonjour Hulryce. Tu as envoyé ta candidature par courrier. Où tu y est allé sur place. Du coup il faut connaître le nom du cadre non? Est ce possible plus de détails ?
Hulryce Hulryceicon_post
J'ai envoyé mes candidatures par mail (pour l'environnement ^^)
Oui, faut connaître le nom... J'avais beaucoup "fouillé" sur les sites des hopitaux, et google.. Pour mon premier poste, j'avais écrit à la cadre paramédicale de pôle, qui l'a ensuite transmis à la cadre de santé de la pharmacie.
Après, je ne sais pas trop quelles autres options tu as... Peut-etre que tu peux te déplacer, ou écrire au secrétariat de la pharmacie (si y'en a un) ou au pharmacien chef de service, ou à la direction des ressources humaines... Peut-être.... :/
Momie Momieicon_post
Je me renseigne je te tiens au courant
Momie Momieicon_post
Coucou Hulryce encore un renseignement stp. J'ai vu pas mal de noms de cadres sur internet. Du coup quand tu as envoyé. Ta demande as tu lis une lettre de motivation? Si oui ta demande était elle comme contractuel.

( tu m'apporte une grande aide :-)
Hulryce Hulryceicon_post
Oui, j'ai mis une lettre de motivation.
Et j'ai juste demandé un poste, sans préciser contractuel ou non mais en disant que je souhaitais devenir pph

Message édité par : Hulryce / 08-04-2016 17:46

Hulryce Hulryceicon_post
Après fais attention, y'a des cadres de santé infirmiers, kiné, pph etc...
Momie Momieicon_post
Merci pour cette information je me lance
Hulryce Hulryceicon_post
Bonne chance
lamissdetoulouse lamissdetoulouseicon_post
Merci pour ces infos et bonne chance à toi !

Juliette
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6