Index du forum »»  La formation »» recherche maitre d'apprentissage

recherche maitre d'apprentissage#373

5Contributeur(s)
grazouFrancisMomieanaisparisMissPuce
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
grazou grazouicon_post
bonjour, je voudrais tenter le coup :b et essayer de passer mon diplome de preparateur en pharmacie hospitalier par la voie de l'apprentissage...
C'est si difficile de trouver un hopital ou clinique pour me prendre :paf !!!! j'y travail encore et encore... je recherche dans la region du rhône si vous avez des pistes je suis à l'ecoute :#

merci les ami(e)s prepa ;-) :-P
Francis Francisicon_post
As tu contacté ?

Centre de Formation des Préparateurs en Pharmacie Hospitalière (C.F.P.P.H)
04 72 11 79 86 - esquirol.cfpph@chu-lyon.fr

162 avenue Lacassagne
Bâtiment A
69424 LYON Cedex 03
grazou grazouicon_post
Oui j'ai contacter déjà mais aucune réponse pour l'instant :( :paf
Momie Momieicon_post
Moi j'ai passé le concours de PPH par formation initiale - formation professionnelle sur Lyon je ne l'ai pas eu du coup j'aimerais aussi le tenter par l'apprentissage mais comment défait on engagé dans un centre hospitalier???
Momie Momieicon_post
J'aimerais aussi quelques piste s'il vous plaît
anaisparis anaisparisicon_post
Salut tout le monde,

Je suis dans la même situation et cherche des pistes à l'heure actuelle donc si vous en avez n'hésitez pas par MP.

Merci par avance


Message édité par : Francis / 07-04-2017 21:10

MissPuce MissPuceicon_post
Bonjour ! Et bonne année, meilleurs voeux, tout ça...

Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en contrat de professionnalisation sur Toulouse pour la rentrée 2018.
En m'inscrivant au CF la semaine dernière, j'ai compris qu'il serait difficile mais pas impossible d'avoir une entreprise d'accueil, alors je me demandais si vous aviez des pistes.
Cela m'inquiète un peu je dois l'avouer...

Si oui, je vous remercie d'avance.

Francis Francisicon_post
Bonjour,

La meilleure démarche, aller à la rencontre des pharmaciens en leur remettant en main propre ton CV et en montrant ta motivation.

Sinon, les grossistes répartiteurs de ton département, les syndicats de pharmaciens, le CFA mais à ce niveau pas toujours facile d'avoir de l'aide.
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5