Index du forum »»  La taverne »» Problème avec un employeur

Problème avec un employeur #382

3Contributeur(s)
MomieFrancisKarly1
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Momie Momieicon_post
Bonjour,
Savez vous si l'employeur à le droit de vous donner les clés de l'officine pour faire l'ouverture?
Dans mon contrat de travail il n'est pas stipuler que je dois livrer des médicaments à domicile, mais mon employeur l'exige.
De plus j'ai un employeur qui me crie dessus tout le temps. Elle traite ses préparateurs comme de la merde. Il y en a 2 qui ont fait une dépression et une troisième qui venait au travail en pleurant.
Je dois avouer que je suis au bord de basculer là.
Francis Francisicon_post
Bonjour,

Le droit, si c'est en tant que patron, oui ça peut être considéré comme de la confiance. Si c'est en tant que pharmacien et qu'il n'y en a pas d'autres, non il n'a pas le droit et risque de gros ennuies du coté de l'ARS.
Livrer les médicaments, si c'est pendant ton travail à pied ou un moyen de locomotion mis à disposition par l'officine, oui sinon non.
Pour le reste non ce n'est pas tolérable, il faut en parler avec lui.
Karly1 Karly1icon_post
Bonsoir à tous,
J'espère que mon intervention ne sera pas inutile aujourd'hui. Elle peut servir à quelqu'un.
Pour commencer, on ne travaille pas pour quelqu'un mais son propre plaisir et pour son épanouissement. Vous devez donc veiller sur votre bien-être mental, physique et social, sinon vous risquez de finir malheureux.
Essayez dans le cas ici présent d'en parler avec votre patron pour trouver un terrain d'entente et une meilleure manière de vivre ensemble durant les heures de travail ou cherchez un autre boulot sans démissionner avant.
Bonne chance à toutes les personnes qui vivent les situations pareilles, l'homme doit manger, mais l'homme doit aussi être heureux.
Cordialement.
 Message édité par : Karly1 / 14-03-2023 11:48
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 8
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :8