Modéré par : Francis apothicaire 
Index du Forum » » La taverne » » Crème et lait corporel pour blanchir la peau noire
AuteurCrème et lait corporel pour blanchir la peau noire
pharmaeclaircissant
1  

pharmaeclaircissant
  Posté : 15-09-2017 07:38

Salut,
J'ai posté ma question dans l'autre forum (pharmechange.com) mais je me permet de le mettre ici afin d'avoir d'éventuels compléments. Est-ce que vous avez déjà eu des patients qui viennent pour chercher des crèmes (ou lait corporel, savon, ...) pour éclaircir la peau. Il y a ce site pas mal fait qui présente des produits mais je n'ai rien trouvé de détaillé sur une crème éclaircissante peau noire ? J'ai eu deux patientes cette semaine avec la même question et on n'a pas de produit de ce type dans notre pharmacie.
Vous connaissez des marques de produits éclaircissants (si possible sans hydroquinone) et naturels ça serait aussi super ! ?
Merci d'avance !
Amicalement

Message édité par : Francis / 08-10-2017 09:26


  Profil  
Armandpharmaco
3  

Armandpharmaco
  Posté : 01-12-2021 06:25

Bonjour,

Eh ben, pour faire simple, cela n'existe pas. Pourquoi ?

C'est parce que cela endommagerait la peau et les entreprises de soins de la peau savent que tenter de blanchir la peau pourrait être très offensant pour les personnes de couleur.

Il n'existe pas de crèmes permettant de blanchir la peau noire - même les crèmes blanchissantes super puissantes disponibles sur https://www.bebelicieux.fr ne peuvent pas le faire - de même que le laser ne peut pas vraiment le faire.

En général, les crèmes éclaircissantes sont conçues pour égaliser la pigmentation due aux dommages causés par le soleil, et non pour blanchir la peau. Les crèmes blanchissantes les plus puissantes ne sont pas disponibles en France, car elles contiennent des ingrédients potentiellement toxiques et sont interdites à des fins cosmétiques dans de nombreuses régions du monde.

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0241 seconde(s)