Index du forum »»  Contacts »» devenir hospitalier

devenir hospitalier#49

15Contributeur(s)
kawetteapothicairekatjopineBOUBOU14apprenti_preparateur13Anonymekinette81dreellolo6666coco06dereliaFrancischrimstelcricri972gwada_woman
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,je prends part au sujet.
Je voulais postuler dans une clinique près de chez moi et je voulais connaitre la nature du travail:missions,horaires,rémunération,statut...?
Merci pour vos réponses.
apothicaire apothicaireicon_post
alors pour ce qui est des clliniques, le problème est que le salaire, les horraires et les statuts varient en fonction des établilssements, les cliniques ont un statut privé ;-) mais ont toutes une prime d'intéressement redistribuée à tous les employés en fonction du chiffre annuel réalisé.
Ce qui est la nature du travail c'est pareil cela dépend des cliniques, cependant généralement le travail en clinique se limite à la gestion des flux ainsi que de la dispensation de médicaments
Anonyme Anonymeicon_post
Merci. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de postes à pourvoir mais j'aimerais bien changer et partir de l'officine.
apothicaire apothicaireicon_post
Mais attention, je te conseille de faire un petit stage dans une clinique ou un hôpital pour découvrir un métier complètement différent que celui de l'officine ;-)
katjopine katjopineicon_post
toujours pas de réponse pour moi.Je vais continuer à postuler,en espérant qu'il ne soit pas trop tard
apothicaire apothicaireicon_post
non il n'est jamais trop tard, je crois que tu as jusqu'au 1er novembre, c'est ça la date limite ;-) et si c'est pas cette année ce sera pour l'année prochaine! 8-)
katjopine katjopineicon_post
J'ai déccroché un entretien, mais il est dans longtemps quand même.Enfin je vais pas me plaindre. Je me demande juste quelles questions le pharmacien pourrait me poser à cet entretien .Y a-til des choses particulières à savoir sur l'hopital?

J'espère tellement avoir une chance!
apothicaire apothicaireicon_post
moi je pense qu'il faut rester naturelle tu n'as jamais travaillé en milieu hospitalier, donc tu ne peut pas connaitre grand chose de tout ça:)
katjopine katjopineicon_post
Entretien terminé. Je dois attendre le mois de juin, pour savoir si la place est libre.( priorité à ceux qui postulent pour la troisième année(hospitalière)). Si les deux candidates sont acceptées, je n'ai pas de place.Il faudrait qu'une d'entre elles soient refusée... ça me fait bizarre de dire ça...
BON BEN C'EST PAS GAGNé!!!
apothicaire apothicaireicon_post
croise les doigts ;-)
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 6
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :6