Index du forum »»  La taverne »» Besoin de renseignement

Besoin de renseignement#89

6Contributeur(s)
BOUBOU14mystyxPrepenphciemelanieNaiscoraline
2 Modérateur(s)
Francisapothicaire
BOUBOU14 BOUBOU14icon_post
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement contractuelle. Et j'aimerai me faire une idée sur le salaire d'un PPH à temps plein. Je travaille à temps plein (35h) et je suis diplômée depuis 12ans et depuis 4ans je suis dans la fonction publique. Il parait que l'ancienneté du dipôme est ratrappée lorsque que l'on devient PPH.
Merci d'avance pour vos réponses
DD
mystyx mystyxicon_post
je gagne 1190euros net après 4 ans d'ancienneté à 35h hebdo. et franchement y a pas de reconnaissance a par celle des clients.
Prepenphcie Prepenphcieicon_post
Bonjour, j'ai travaillé pendant 2mois pour l'hôpital Bichat mais j'ai quitté cet hôpital et je je cherche un autre hôpital, l'officine ne m'intéresse plus
Sonia
melanie melanieicon_post
Bonjour,

je suis préparatrice en pharmacie hospitalière.
Je vous propose de vous aidez si qqun a besoin d'aide pour accéder au concours. J'ai des fiches de révision, des cours...
Vous pouvez me contacter par mail.
melanie
Nais Naisicon_post
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car cela fait 10 ans que je travaille dans une pharmacie d'officine et c'est la même depuis 10 ans et c'est ma première.
Aujourd hui, j'en ai marre, les clients sont de plus en plus difficile et je ne sais pas trop comment ca va évoluer avec les années. :-(

Je viens de postuler au chu de ma ville dont il y a un poste de disponible mais j'ai peur de partir de mon cdi et peur de n pas être à la hauteur de peut etre ce nouveau boulot. Je voudais savoir que pensez vous du travail à l'hopital : le travail, le salaire, les avantages, les inconvénients .... merci d'avance.
Anaïs
coraline coralineicon_post
Bonjour Nais. Si vraiment tu en as marre de ton boulot je te conseille de suivre ton souhait de tenter l'hôpital. J étais moi aussi en CDI en officine et j ai quitté mon poste pour un CDD. J ai travaillé dans 2 hôpitaux différents et maintenant j occupe un poste pérenne. Je ne regrette pas du tout. Fini les clients! Tu travailles en etroite collaboration avec les pharmaciens et les infirmiers. Quand aux horaires je fais 8h 16h la plupart du temps. Je boulot peut varier d un établissement à un autre. Moi je fais les piluliers pour l ehpad, reconstitution des chimio, distribution de médicaments et matériels aux services, rétrocession au public, dispensation de stupéfiants, MDS. .. voilà, j espère t avoir éclairé un peu...
coraline
Utilisateurs

Groupe Actuellement :
Anonyme Visiteur(s) : 5
Membre Membre(s) : 0
Enregistré Total :5